Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si on s'organisait

Aller en bas 
+6
fred
Grégoire
Stan
anne ou nini pour les pro
théotime
Laurent dit gros lala
10 participants
AuteurMessage
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:08

Et si on s'organisait
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:17

Bonjour à tous

Merveilleuse idée que j'ai entendu de la part de Anne cet été et je suis très heureux que ceci puisse prendre forme.

Mais c'est bien gentil mais à part discutayer sur le site je ne sens pas le sens innée de l'organisation bien connu de la famille.
Alors je propose qu'un Comité d'Organisation soit créé pour que ce merveilleux projet puisse vraiment aboutir et ne pas rester un forum internet. Ce qui est déjà bien car je vois qu'un 1 semaine tous les petits cousins qui ne se connaissaient pas se parle, s'échange photos, adresses... C'est chouette internet!!!!!! tongue

Alors 2 ou 3 volontaires pourquoi pas par famille et puis on met en route le truc. Petit rappel, si tout le monde vient c'est 100 personnes. Il faut donc un minimum d'organisation

Qu'en pensez vous?

Bon si je passe pour le chiant dites le mais j'aimerai comme vous tous que le projet se réalise.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
théotime
Admin
théotime


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:24

Ce n' est pas bete du tout mais avais d' organiser quoi que ce soit il faudrait que tout le monde s' enregistre sur ce forum pour pouvoir etre au courant de se qui se trame!
et pour l' instant ce n' est pas le cas puisque nous somme une 20 ene sur ...100

c' est pour cela qu' il faut essayer de contacter qui l' on peut pour motiver les troupes!

Mais bon , il faut se souvenir que ce forum n' a que 3 jours... il faut laisser du temps au temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://reunion-de-famille.1fr1.net
anne ou nini pour les pro

anne ou nini pour les pro


Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : les Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:05

Mais non, mon "gros lala", t'es pas le chiant du tout! mais comme dit Théo, y faut bien que les middle age se mettent un peu au parfum! Et puis t'en a encore quelques uns qui n'ont pas internet à la maison, alors izon pas le temps, etpi y savent pas y faire, et tout et tout!
Bon, courage et tenacité, on va se'l'faire ce week-end à...100, t'as dit? ouhla, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:31

Ca y est presque !!!

Je vois qu'il y a au moins un représentant de chaque branche qui s'est inscrit sur ce magnifique forum. Les photos arrivent, on peut commencer à s'y retrouver (même si c'est pas évident).

Continuez à bien faire passer le message dans vos familles pour que le nombre de membres continue à progresser.

Ca nous permettra d'avancer sur un choix de date car ca a déjà l'air compliqué mais je suis persuadé que chacun fera de son mieux et trouvera des arrangements pour participer à cette grande cousinade Canet.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:22

Salut Laurent !!

Bien content d'échanger avec toi depuis si longtemps !!

Quelle parole de "grand sage" : S'organiser : il fallait y penser et je reconnais bien là le fond d'un Grand Organisateur !!! : Te voilà donc tout désigné côté Denise.

Je me propose donc d' être le "focal point" or " POC = point of contact" pour le côté Zabeth. Les autres vont naturellement suivre . Nos mères peuvent être fières : ce sont les enfants des filles de Grand Mère qui prennent le "leadership" en terme d'organisation.

Alors que faites vous les enfants des Jumeaux et de Marc : les jours sont comptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: bric a brac   Et si on s'organisait Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:41

bon ben puisque grégoire et laurent sont désignés!!!! on va s'auto proclamer gestionnaire de tribu et drh chez les canet Luc, à moins que chez la new wave il y est des candidats -tes.(je n'ai pas consulté mes troupes) et puis l'époque veut que des femmes prennent le pouvoir décisionnel en ce moment ...
voila voila;bravo la photo des Plantrou;
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:47

Merci Tonton Lolo pour ces initatives d'organisateurs.

Personnellement, je veux bien vous aider à organiser le tout. J'ai un peu de temps en ce moment et puis je trouve ca bien sympa à faire.

Je vous propose donc mon aide si ca vous tente ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:19

Bon, si ca aide, je veux bein faire partie du comité d'organisation. Je ne suis pas trop loin de Oléron, si c'est le lieu adopté
Bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:11

Yes, idem for me.
je peux filer la main à l'organisation, pas de soucis.
le plus important, et le plus dur, c'est de fixer la date le plus rapidement possible (on est tous d'accord la dessus), pour que les gens puissent poser leurs congés, si congés il y a à poser...

courage, on va y arriver.
Bises à tous (et toutes bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:28

congé??? quel congé?? je connais pas ce mot


study study study
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Bogota dans ma tete...
Date d'inscription : 11/10/2006

Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:17

je suis open aussi, pas de soucis pour aider à organiser. je crois que théo en a dja fait beaucoup (et etant donné que là il va plus pouvoir faire grand chose...), reste plus que moi, mom fred et dad christian. on est open grave.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enoraa.spaces.live.com et www.myspace.com/enoraa
Contenu sponsorisé





Et si on s'organisait Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'organisait   Et si on s'organisait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'organisait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: Les bric à brac :: Les bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser