Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les activités de groupe

Aller en bas 
+11
fred
guillaume
hugo
zoé
Sylvain
Arthur
Enora
Charlotte
Jim
Stan
théotime
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
théotime
Admin
théotime


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:31

Donnez ici vos idées pour les activités de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://reunion-de-famille.1fr1.net
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:38

Activités de Groupe. Dur challenge aussi pour organiser tout ca.

Perso, je pense qu'il faut rester dans le classique en organisant un grand jeu du type rallye ou autre. Ca permet de faire des équipes qui mélangent tout le monde et toutes les générations. Ca aidera à faire connaissance.

Sinon, on peut toujours organiser pleins de petites activités avec épreuves sportives sur la plage ou autre, divers challenges, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:30

d'accord avec stan, on pourrait par exemple faire des chasse a l'homme ( tres drole a beaucoup xD) ou des chasses au tresor^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:24

et pour le soir vous aller prévoir quoi??????(a par le miam miam!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:30

Sortir, Draguer Twisted Evil , Bain de minuit^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:32

pour la journée je trouve qu'on devrait faire un rallye a vélo dans toute l'île (je crois ke l'idée a déja été emise)
et ca serai bien que ce soit la old school qui s'occupe de faire les équipes les questions...parce que c'est eux qui connaissent le mieux l'île d'oléron!!!
les équipes : deux par famille au moins
les questions : sur l'île d'oléron ou sur la famille Canet....

moi je trouve que ça serait une bonne facon de se connaître mieux entre famille! Maintenant a vous de voir!!!!!
Wink

_________________________________________

Charlotte ,fille de Laurent ,petite-fille de Denise
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Bogota dans ma tete...
Date d'inscription : 11/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:36

c'est génial charlotte, c'est une super idée pour les themes des questions !
par contre l'ile d'oléron c'est grand... je vais peut etre passer pour la molasse du cul de service, mais bon....faire un rallye dans toute l'ile, c'est dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enoraa.spaces.live.com et www.myspace.com/enoraa
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:38

bas je sais pas trop mais en 2000 mes parents en avaient fais un sur l'île mais c'est vrai que ils s'étaient rester peut-être dans le même coin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:38

C'est quoi ce mauvais esprit ???
Mais bien sûr qu'on va se taper le tour de l'île à vélo. Et ce sera 2 tours pour ceux qui gueulent.

Plus sérieusement, Laurent a organisé la même chose il y a quelques années sur Oléron donc je pense qu'il a encore quelques cours itinéraires sympas.

Tout ce qu'il faut, c'est en profiter, SANS TROP SE FATIGUER, car la nuit sera courte; je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
théotime
Admin
théotime


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:11

longue...
tu as du mal taper..
la nuit sera lonngue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reunion-de-famille.1fr1.net
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:46

damned, du velo, mais c'est mo** ^^

nan bon plus serieusement les idées de chache sont bien trouver, mais le petit probleme c'est le velo...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : levallois
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:57

j'ai une super idée de jeu c'est le bouldogue ; c'est une sorte d 'epervier mais au lieu de s'attraper, on doit se porter , jvou explik pas pour se choper nicolas ou laurent il va falloir s'y mettre a plusieurs
on y a joué avec stan et dorothée et on s'est trop amusé
par contre à 100 y aura des bléssés mieux vaut prevenir le 15 avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:03

pas mal comme idée pas mal du tout....
mais bon pour porter certain ....mais c'est quand même une très bonne idée!!! après ils faut trouver d'autres idées de jeu....
moi je propose de faire un taboo ou un trivial poursuit par équipes toujours.....et la tout le monde pourra jouer!!!!
mais des jeux comme arthur a proposé il en faut d'autres!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Boul et Bill
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:16

Une idée dans la rubrique "généalogie" (désolé elle m'est venue comme ça, donc elle est tombée comme ça au moment et là où j'écrivais)
Allez voir ce que j'en dis ds cette rubrique... et puis voici un complément :
nom : "Leu Déba"
Principe : 2007, année électorale : "des représentants par famille (par forcémenrt exaustif, faut voir et ça doit être des volontaires) s'opposent lors d'un débat politique où toutes les opinions, mêmes les plus drôles, comme les plus sérieuses. La confrontation des idées doit être réelle.
Contexte : en public (on sera assez nombreux); devant pupitre, à l'américaine; un médiateur-temporisateur fera régner l'ordre; des temps de parole décompté; des thèmes et un ordonnancement prévus en amont.
Style : un débat sérieux sur les idées, l'avenir du monde , de la france et de la famille... sans empêcher quelques écarts ... Humour et pertinence au rdv
Rêgle de base : confrontation sérieuse des idées, des générations, de la gauche, de la droite, ...du sang, de la chique et du mollard aussi... et quelques éclats de rire.

Bises à tous
SYL
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-des-savoirs.info
zoé

zoé


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: good   Les activités de groupe Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:52

très bonne idée ca pourrait etre très sympa je pense!!! je te soutiens père! ms pas pr ta photo............
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Bogota dans ma tete...
Date d'inscription : 11/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:42

ouais c'est clair, si tonton y croit q'il va gagner grace à la taille de son bonnet, il se fourre le doigt dans l'oeil tout rond....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enoraa.spaces.live.com et www.myspace.com/enoraa
hugo

hugo


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 16/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:27

ouais ben n'empêche que sylvain, eh ben, elle est bonne, quoi!!!
donnes moi l'adresse de ton chirurgien esthétique, car, vu comme t'étais avant, et comme t'es devenu, je pense qu'il va y avoir des jaloux...

sinon, bonne idée pour le débat aux pupitres, ca nous rapellera des déprimes devant la télé, et, pour une fois ce sera drole.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:05

Une idée:
3 groupes: un constitué de la old school, un autre de la middle age et un autre de la new wave.
On fait une dictée pour débuter avant un rallye. Chaque faute d'orthographe pénalisera l'équipe de 1 minute au départ avant le rallye.
Moralité, la old school aura fini le rallye Laughing , sera déjà à l'apéro que la new wave Neutral n'aura pas démarré.
C'est tonton Jean qui va être content.
Bises à tous


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:28

bonne idéee guillaume! je pense qu'on a nous aussi nos chances de se le faire cool le rallye avec saucisson et petits fours à l'arrivée avant que les morfals de la new wave n'arrivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Boul et Bill
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:02

Bien vu Guillaume ! La new wave est vraiment nulle en ortho ! Fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-des-savoirs.info
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:06

ca c'est pas vrai et puis de toute facon on ira beaucoup plus vite dans le rallye donc on arrivera très vite a vous ratrapper!!!!!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:34

Faites comme vous le sentez.
Mais n'oubliez pas que la New Wave a la santé et n'a pas peur de se faire le rallye avec quelques bouteilles dans les sacs.

Enfin bon, le résultat se fera à la fin de la soirée. Et à ce niveau là, y'a pas photo. ON GAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:43

nous serons les derniers couché, enfin si on peut dire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:19

scratch Et oh faudrait pas oublier que il y a une grosse différence de nombre (la new wave est beaucoup plus nombreuse que la middle age!)
donc le mieux ça serait de faire des équipes non????
Wink (il faut mélanger comme ca la middle age sera sure d'avoir un peu de chance de gagner avec des jeunes de la new wave!!!!)tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:32

bien sur qu'il faut melanger! c'est une réunion inter générationnelle! avec mixité culturelle! c'est pas d'un coté les plus agés et de l'autre les hyper jeunes motivés intelligents droles !fo pas réver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les activités de groupe   Les activités de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: La rencontre :: Les idées pour la fête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser