Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dates des Toulousains !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

Les dates des Toulousains !! Empty
MessageSujet: Les dates des Toulousains !!   Les dates des Toulousains !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:59

Aie, Aie,

ça va vraiment être difficile de contenter tout le monde et je crains le moment où il va falloir arrêter une date : il y aura des déçus. A priori, si on s'y prend suffisament à l'avance (et c'est le cas : encore bravo à la New Wave), j'espère que cela permettra quand même quelques aménagements dans les emplois du temps bien chargés (à la bonne heur : comme disait Grand Mère ou Mamie de la rue Louis Bouillhet !!!) de chacun.

Pentecôte : pas terrible : plus le pont

Ascenbcion : serait très sympa, mais pont non assuré pour les scolaires et pour les salariés RTT (là c'est encore jouable)

Début Juillet ou fin Aout sont des bonnes propsitions et permet ainsi de se voir plusieurs jours en y collant quelques jours decongés. Espérons que la New Wave qui bosse puisse se libérer

Je ne sais plus qui disait :"ce qui compte c'est l'intensité et non pas la durée"

Bon on se revoit sur ce chapitre



Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates des Toulousains !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: La date :: les idées de date..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser