Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

Hey every body


Ps:Vous allez bien...Tout d'abord j'aimerais que vous appreniez à créés un topic mdr...(le chieur est là xD)
Eh bien tout d'abord il faut un message de bienvenue...ex: BIenvenue, bonjour, vous allez bien?
Ensuite vous parlez du sujet...et donnez quelque arguments en essayent d'éviter le langage sms, pour les personnes ayant dépasser un certain age mdr... Puis une conclusion voila...(Essayez d'en faire au moins 10 lignes xD)

Bon j'entre dans le vif du sujet:

Bonjour tout le monde, alors ici vous posterez un messsage, décrivant votre vie, de quelle coté de famille êtes vous, votre age, profession, bref vous ferez une déscription de vous, car j'ai un peu de mal a voir qui est qui xD...Donc voila ce que je vous demandes:
Nom: Canet
Prénom: Antoine
Phisique: Heu...Brun , yeux bleu, vert, Assez petit mdr
Coté de famille: Canet ( Jean, Emanuelle)
Frère: Jim, Martin, Louis
Hobbies: Aller sur le computer, faire du sport

Ensuite vous cherchez des sujets à parler et voilà c'est a vous...

Au fait petit ps technique pour Théo, si tu veux mettre de la musique sur se forum:Tu vas dans: Panneau d'administration en bas de la page-----Après dans page d'acceuil------ dans Message de bienvenue tu copie/colle le code suivant
Citation :
<embed width="300" height="39" src="http://lsirou.free.fr/RADIO/TOP/Juanes-La%20camisa%20negra.mp3" type="audio/midi" autostart="False" loop="TRUE"></embed>

^^Vila et si tu as besoind e quelqu'un pour le design et tout sa, codeur etc...je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:37

Shocked oulala que c'est compliquer ............je comprends pas!!!!
faut me réespliquer la !!!!!!!!!!!!!!!scratch
en + il y a une grosse faute d'orthographe dans le titre en yanyanyan!!!!!tongue je vais le dire a ton papi!!!!!tongue tongue tongue tongue lol je sais que j'en fait beaucoup aussi!!!
bon alors tu m'explique j'ai toujours pas compri(a par qu'il faut se décrire mais ce qui est avant j'ai rien piger!)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théotime
Admin
théotime


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:22

c ' est une très bonne idé antoine pour la musique mais j' aimerais bien mettre autre chose que juanes...

sinon pour ce qui est du design et tout pour le forum il n y a pas de probleme , de toute facon je n ' ai pas beaucoup de temps pour le faire et ca redonnera un petit coup de punch pour le fofo donc d accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://reunion-de-famille.1fr1.net
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:02

Okay xD..

Ps: Theo il faudrait que tu me passes admin alors ^^...Sinn la je peux pas aller sur le panneau d'administration , au faite dis moi la musique que tu veux que je mettes et je la mettrais ensuite le design pas de prob je m'amuserais comme un ptit fou xD

alors Charlotte reexpliquons: en faite ceci est un topic=Un sujet, ou il faut que tu mettes d'ou tu viens qui tu es en gros tu te décris
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:12

Surprised okay merci j'ai compri!!!(je passe pour la pomé de service mais bon c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant   Nouvelle arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: Les bric à brac :: Les bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser