Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le deuxieme tour, VOTE FINAL

Aller en bas 
+11
guillaume
fred
Manuel
Sylvain
zoé
Maïa
Grégoire
Enora
anne ou nini pour les pro
QuiQuideParis
théotime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle date ?
ascension
Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Vote_lcap17%Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
7 8 9 juillet
Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Vote_lcap14%Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
25 26 27 aout
Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Vote_lcap69%Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 25 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme tour, VOTE FINAL   Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:59

Et bien voilà : la date est fixée : Bravo à tous les votantes/votants !!!

Contentes/contents ou pas dutout, comme le dit très sgement Laurent, la règle de la démocratie tant défendue par nos ancètres a été respectée.


Je suis sûr que les 8 mois qui restent vont permettre de trouver des tas d'idées pour faire vivre d'une façon ou d'une autre ce moment fort de la vie de famille à ceux qui ne pourraient vraiment pas se déplacer : Why not use a webcam or anything else ??

Ne profitez pas que la date est choisie pour bouder le blog.

J'en profite pour vous envoyer de grosses bises et vous souhaiter de très heureuses fêtes de Noel de la part de nous 4.
Et encore bravo pour nous tous !!!!!!
santa santa santa santa Very Happy Very Happy Very Happy santa santa Il est marrant celui-là Basketball Basketball Basketball

et celui-là pas mal aussi bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah la New wave, vous avez vraiment des cousins Middle age sacrément connecté Web !!!

A+


Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
ninouche

ninouche


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme tour, VOTE FINAL   Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:17

donc voila je reviens sur notre super blog pour vous dire que moi non plus je ne pense pas que je pourrai etre la puisque cette super fete dont nous avions l'idee cet ete avec maia et zoe ou jim je ne sais plus trop, va se faire fin aout. tant pis pour moi. juste je voudrais signaler à ceux qui n'ont pas le BESOIN financier de travailler durant les vacances d'ete de se rendre compte que l'on ne peux pas demander à un employeur de nous liberer 5 jours: et je dis 5 jours car par exemple pour nous qui sommes dans les hautes alpes, il faut compter 3jours de trajet aller-retour(et je sais de quoi je parle pour l'avoir fait plusieurs fois en train). et je demande au(x) meme(s) personne(s) de ne pas insinuer qu'on fait des caprices, car ce n(est pas du tout le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad . pour les personnes qui travaillent ebn restauration ou des trucs dans le genre, j'vs jure que c'est impossible
pour ma part je vais donc tenter de changer mon programme et d'essayer de trouiver du travail sur oleron, mais pour avoir essayé plusieurs années de suite, je ne pense pas y arriver
donc voila, amusez vous bien
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouche

ninouche


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme tour, VOTE FINAL   Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:21

PS: pour l'idée de la camera pour les absents, c'est une tres bonne idée, mais perso, je ne voudrais meme pas la voir, je s'rais assez degoutée de ne pas etre la (si je suis pas la) pour voir comment vous vous etes amusé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninouche

ninouche


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme tour, VOTE FINAL   Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

PS2:

et ca confirme encore ce que je pense depuis cette chere année 2002 :

No VIVE LA DEMOCRATIE No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme tour, VOTE FINAL   Le deuxieme tour, VOTE FINAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxieme tour, VOTE FINAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: La date :: Le vote de la date.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser