Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participation côté Zabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

Participation côté Zabeth Empty
MessageSujet: Participation côté Zabeth   Participation côté Zabeth Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Hello la famille !!!

Ca y est, j'ai retrouvé mes droits d'expression grâce à l'aide très éfficace de théotime (merci pour ton message : voici une "hot-line" éfficace).
Il fallait que je me réinitialise mon profil : à savoir au cas où cela arriverait à d'autres.

Bon, j'ai donc quelques news côté Zabeth : nous serons entre 9 et 18 participants !!! Pas facile d'aligner les plans de chacun !!!!


Je confirme ce que disait Anne. Nous nous voyons le WE prochain pour parler concrètement de l'organisation de cette grande cousinade : espérons que nous serons à la hauteur (je ne parle pas de la portion de whisky du verre de Laurent --> voir photos sur le blog !!!!) du comité parisien réuni dernièrement ==> le comité "haut-garonnais" vous rendra compte !!!!

Nous nous concentrerons entièrement à ce sujet. Pas de dérapage possible sur le 2ème tour, car, sans attendre le débat du 02 Mai, mon choix est fait !!!!! Non, non, pas de questions : vous ne saurez pas ou si vous devinez, vous risquez d'être "à côté de la plaque".

Bises à tous

Grégoire, bien content de pouvoir se ré-exprimer (merci théo : bien la coupe de cheveux !!!)

Very Happy Very Happy bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Participation côté Zabeth Empty
MessageSujet: Re: Participation côté Zabeth   Participation côté Zabeth Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Peux tu nous dire quand vous arrivez????

et toute la famille aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

Participation côté Zabeth Empty
MessageSujet: Re: Participation côté Zabeth   Participation côté Zabeth Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46

Pour ce qui nous concerne de Toulouse, tout va dépendre des "libertés" que Danaé pourra négocier avec son "maitre de stage", qu'elle démarre demain pour 2 mois ==> on cible au plus tard sur Samedi midi.

Pour ce qui concerne Zabeth et mes sours Pascale et Laure, ce sera sans doute le Vendredi fin d'après-midi : j'ai trouvé pour loger tous ces adultes une maison à Dolus pour ce long WE : merci à Anne de m'avoir fourni le guide touristique du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Participation côté Zabeth Empty
MessageSujet: Re: Participation côté Zabeth   Participation côté Zabeth Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Génial pour la maison.

On va pouvoir se faire une méga teuf chez tata Zabeth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation côté Zabeth Empty
MessageSujet: Re: Participation côté Zabeth   Participation côté Zabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation côté Zabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: organisation la parole aux représentants :: famille Zabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser