Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 partage des tâches:inscription

Aller en bas 
+7
Stan
Grégoire
Laurent dit gros lala
pierrot
théotime
dorothée
fred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

S'inscrire dans 1 des 6 Groupes:
1/Groupe paella :courses ,cuisine et rangement du matériel
Leader:Christian(mari d'anne)
Collaborateurs:.....? et ?......
2/Groupe courses fraiches et Boissons:melons, salade pain, fromages, yaourts,galettes vin. Pour le champagne, chaque famille apporte 1 (ou 2 bouteilles en fonction de son nombre ou +)
Leader :? et ? (2)
Collaborateurs: ? et ?(2)
3/Groupe Materiel:chaises, tables, assiettes, couverts(personnellement je suggère qd meme les assiettes en cartons )
Leader: ?
collaborateurs : ? et ?(2)
4/Groupe Animation:rassembler matos, installer déinstaller
Leader: ?
Collaborateurs: ? (2)
5/Groupe logistique :mise en place ,rangement, police! organisateur du nettoyage
Leader : Grégoire
Collaborateur: 10
6/Groupe comptabilité: comptes des dépenses engagées
Leader : Sylvie
Collaborateurs: ? et ? (2)

Enregistrez vous vite ,sans faire trop de commentaires, on fera un récapitulatif et un beau tableau après
Revenir en haut Aller en bas
dorothée

dorothée


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

je veux bien m'inscrir dans le groupe 1 ou 2
tcho bye bye
Revenir en haut Aller en bas
théotime
Admin
théotime


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:12

présent!!!

cheers

je m inscrit pour le groupe materiel , comme ca je vous ferais profiter de mes gros bras!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://reunion-de-famille.1fr1.net
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : QUEYRAS
Date d'inscription : 15/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

moi je suis tous terrains...autan groupe courses que materiel...mais je pense que les"Mini Couzin"(tt notre génération)dévré avoir un anploi du temps identique pour tenter peut étre une petite éscapade a la plage entre couzins...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

Bon
On ne sait pas encore quand nous arriverons à Oléron, mais on va pas tarder à se décider.
On s'inscrit donc dans les groupe où il y a besoin de monde.

Vous pouvez compter sur nous.
Car avec nous tout est possible
En 1 mot : ensemble c'est tout.


Ah Ah Ah Ah
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Aux futurs membres du groupe logistique   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

Venez me rejoindre au sein du groupe logistique : ici les heures supp sont payées à 30% avec en plus le "repos du gerrier/guerrière" garantie en fin de service avec coupe(s) de champagne !!! : C'est pas le patron rêvé tout cela ...bounce bounce bounce bounce

On tiendra l'objectif de rendre tout nickel !!! et ce n'est pas pour autant que je prendrai un "golden parachute" : je la refais ou vous avez tous compris !!! Ah, Ah,Ah:king: king king king
Avec en plus, Sylvie aux Finances, tout est vérouillé !!!

A ce sujet : connaissant la richesse des différents courants de pensée qui animent La Famille, je suggère que Sylvie soit secondée par une personne de courant différent: cela assurera une transparence totale sur nos comptes et nous aurons ainsi perpétué une véritable démocratie familiale !!!!!! ==> le jeu de devinettes est donc lancé pour qui sera le(la) second(e) !!!!geek geek geek geek geek

Bon, allez on vous attend avec impatience dans les 2 groupes : Logistique et Finance. Inscrivez-vous dès aujourd'hui bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bises

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

a réfléchir:je m'adresse à tous les chefs de clan-j'aime bien ce terme!!-faut il demander un peu de sous avant la fête pour l'achat des victuailles -du menu de samedi soir, afin de se constituer une cagnotte?
- et si oui, quelle somme ?
-et à qui la verser ?
A discuter avec la trésorière en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:11

AH, voici le sujet tant redouté, celui du pognon.

Même si cela simplifierait que tout le monde donne sa quote-part au préalable, je doute que cela soit un peu compliqué. Nous n'avons aucun budget prévisionnel, donc c'est un peu chaud de donner une estimatif.
D'un autre côté, c'est un peu galère pour ce qui avanceront.

En résumé, si tout le monde joue le jeu, je propose que chacun envoye d'ici à la fin Juillet, une participation de 10 Euros par personne.
S'il y a besoin de rajouter par la suite, un passage à la caisse devra être organisé le dimanche. Mais cette solution permettrait au moins de ne pas partir de 0 pour faire toutes les courses.
Si cette solution est retenue, attention d'envoyer la demande de paiement par le forum, ainsi que par mail pour s'assurer que tout le monde puisse la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

Je sais que le problème de fric est souvent le nerf de la guerre mais j'ai l'impression qu'avant de faire des achats, il faudrait un comptage précis de ceux qui viennent et de ceux qui ne viennent pas.
Je propose que notre cher modérateur crée un bulletin d'inscription. Pour plus de simplicité et de lisibilité, je crois qu'il faudrait que la middle school s'inscrive avec ses propres rejetons.
Il faudrait que les inscriptions soient closes vers le 20 juillet car après nous allons tous partir en congés et aurons des difficultés à lire nos mails.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:29

Bonne idée !!

Je vous fais un global côté Zabeth : nous serons 10 (y compris Zabeth) et peut-être 11 ou 13 : voilà déjà un ordre de grandeur.

Pour ce qui est de la participation, 10 € semble une bonne base de départ. Pour ce qui concerne le "Côté Zabeth (puisque c'est comme cela que l'on se caractérise),j'enverrai un chèque global à ?? chef de clan des courses. Bon on en reparlera.

A+

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

bon alors on résume
: 10 euros par personne, à envoyer soit individuellement, soit c'est le "chef de clan" qui s'en charge à....
....au responsable des courses ?
....un chèque à quel ordre ? et donc à quelle adresse ?
c'est vrai que personellemnt , je n'aurai pas internet pdt les vacances ou (plus compliqué) ..alors on s'active :qui est pret à recevoir des sous chez lui? sinon on fera "plouf plouf ça sera toi toi..."
Revenir en haut Aller en bas
anne ou nini pour les pro

anne ou nini pour les pro


Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : les Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:48

Petit à petit, on avance!...mais faut reconnaître qu'on est loin d'avoir actionné le turbo encore! Courage, on va y arriver!!!

J'ai une autre proposition à faire quant aux finances, car je trouve un peu compliqué ce système d'arrhes, à compléter plus tard par de la menue monnaie, en calculant en plus ceux qui étaient prévus mais qui ne sont pas là, ou plutôt l'inverse j'espère!
Je propose donc que les sommes engagées par les groupes paella, courses fraiches et boissons soient totalisées puis repartagées avec les présents de samedi soir et que les restes éventuels soient réutilisés dimanche (pour samedi midi, on avait suggéré un pique-nique "auberge espagnole"! donc rien à avancer, c'est ça?).
Donc, je propose aussi d'avancer moi-même les achats et donc de faire partie du groupe 2, "courses", puisque Christian, lui, se chargera de sa paëlla et de sa sangria (donc même bourse, capito???!).
Par contre, j'aimerais bien pouvoir compter sur l'aide de petits jeunes musclé(e)s et dispo pour faire les courses à plusieurs!!!

Cette suggestion nécessite de toute façon un décompte le plus précis possible des présents prévus, bien que nous soyons joignables par téléphone jusqu'au dernier moment pour être prévenu d'heureux changements!
Et là, côté Canet Jean, je dois dire que le suspense pourrait être quelque peu entretenu...
lol! lol!

Voili, voilà! De GROS GROS bisous à tous! en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:27

C'est sûr que ta solution est plus simple Anne.
Le seul but du système d'acompte était d'éviter à une personne d'avancer pour tout le monde. Mais si ca ne dérange pas, c'est sûr que c'est plus simple qu'une personne avance pour la collectivité. En tout état de cause, et avant que des malentendus circulent, je préfère à vous annoncer que mes finances pourront à la rigueur vous offrir un carambar à chacun, mais pas beaucoup plus. Désolé, mais promis, j'économise
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24

n'oubliez pas que certains dont moi , n'auront pas beaucoup acces à internet pdt les vacances;alors si il y a des trucs à régler c'est maintenant!
pour ma part je me rends à oléron jeudi et pourrais sans doute mettre au point des problèmes d'intendance sur place avec les canet et plantrou présents
par ailleurs , est ce que quelqu'un a un rétroprojecteur ?:j'ai un cd avec films de nos vacances rémigeasse, boyard, bateaux, bains ..de quand on était gamins!....j'aurai un ordi portable, mais un retro et un drap blanc auraient été génial!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:25

et pour la musique qui s'occupe d'amener des enceintes???????
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

alors on répète pour ceux qui ne regardent pas les messages précédents:on a parlé de
retro-projecteur éventuel ...pour passer des petits films ou photos sur ordi
musique avec enceintes...pour danser quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

alors là je ne sais même pas ce que c'est un rétropojecteur.

Alors y en a pas chez gros lala
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

Hello à tous,

pas d'enceintes chez nous.

Par contre j'ai un écran blanc pour projeter en grand les photos de Frédérique et faire le jeu des devinettes : qui est qui ? qui a ce joli sourire ? à qui ces beaux yeus ? qui fait cette tête ? ................


Si tout cela est sur CD, il faut un VIDEO projecteur (et non pas un rétro-projecteur : vous êtes un peu rétro à avoir bien passé votre cinquantaine .............. ah, ah !!!!). Je vais essayer d'emprunter au boulot ce precieux outil le temps d'un WE prolongé.

En dehors du blog, j'ai des retours positifs sur l'équipe logistique de nettoyage : je ferai les derniers recrutements sur place !!!!

Sur ce , bonnes vacances à tous !!!elephant elephant elephant farao farao bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball flower flower flower flower

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:31

ben oui t as sans doute raison, j'ai ans passée , moi! alors c'est sur , y a des lacunes!merci tu m'as compris c'est l'essentiel! ,a bientot, je pars tout a l'heure sur oleron, défricher la route
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30

petite reunion devant rosé d'oléron et pineau des charentes: on atten TOUT LE MONDE on compte sut TOUT LE MONDE qu'on s'appelle canet, plantrou Flavigny... pas d'histoite pas d'embrouille ne seront excusés QUEceux qui sont très loin, inaccessibles ou qui travaillent ce week end;chacun doit faire un efort: tout ceux que nous avons rencontré sint très heureux de ce rassemblement: on cogite à un lieur pour le samedi soir à l'abri, on a revu nos répartition des taches voila alors motivation :c'est pas moi qui parle:ce sont tous ceux qui sont déja près aux taquets!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : QUEYRAS
Date d'inscription : 15/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:54

moi j'dit:fred elle est trop au "taquet" alors faux qu'on la suivent la un peux(moi dsl jpe pas trop mais des que je revient vkt pas...)...alllleeee les gas au taquet la au taquet!!!!GO GO GO!!!!!!(un peu d'anglais....pour ce qui ont pas conpris sa veux dir:aller aller aller.... lol! )

bisou a tous jvous aime fort ma chite famil flower Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne ou nini pour les pro

anne ou nini pour les pro


Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : les Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:09

En échos au message de Frédérique et pour résumer les petites mises au point proposées à Oléron autour d'un repas mardi, nous insistons sur le caractère EXCEPTIONNEL et UNIQUE de cette grande fête du 25 août destinée à rassembler tous les oncles et tantes, tous les cousins-cousines, de nos fameux noël rue louis Bouilhet et faire connaissance avec leurs conjoints et leurs enfants car pour la plupart d'entre nous, cela fait TRES longtemps qu'on ne s'est pas vu!
Alors, même si Brat Pitt et Angelina Jolie seront finalement retenus ailleurs(tant pis pour eux les pôvres!), il FAUT TOUT FAIRE pour être là, en famille, le 25!!!

Nous avons retenu:


* une super proposition de Luc: il se charge de faire des étiquettes avec prénom et nom, et couleurs de famille. J'explique: il y aurait du vert pour les Flavigny, du orange pour les Canet Luc, du rouge pour les Canet Jean, du bleu pour les Plantrou et du jaune pour les Canet Marc. Cela permettrait à la "old-age" de s'y retrouver un peu !!! lol!

* dans la suite de cette proposition, on a trouvé rigolo que dans notre habillement ou accessoires, on soit reconnaissable par un élément de couleur de sa "famille-couleur" (y'en a qui ont déjà attaqué la confection!!).

* la préparation de quelques questions-quizz pour tester la mémoire des uns et des autres et permettre à la "new-age" d'imaginer quelques scènes du passé!

* une recommandation importante: se munir de vêtements chauds car la soirée se fera surement au grand air (on étudie bien sûr une solution de protection contre la pluie, ne vous inquiétez pas!)

* une inscription quasi d'office (!) dans le goupe "matériel à installer" pour notre Gros Lala assisté par Théo et Pierre et d'autres gros bras déjà sur place, pour aller chercher les tables et les chaises dès le vendredi 24 à cause de ce que nous impose le service de la mairie de Dolus comme horaires, etc (on t'expliquera!!!)

* un moral du tonnerre pour tous et pour chacun, et une super forme pour profiter vraiment de ces grandes retrouvailles!!!

Merci à ceux qui regardent encore le forum de faire passer le message à ceux qui sont déjà Sleep ou sunny !

Et n'hésitez pas à nous faire partager plein d'autres idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:50

Magnifique.
Je vois que même en vacances les idées fusent et l'organisation avance.

Courage à tous, on débarque bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Bogota dans ma tete...
Date d'inscription : 11/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:53

bravao anne! merci pour lesprit de synthese!faut dire aussi combien on est exactement pour savoir combien de saucisses on achete!! non c'est une blague mais recomptez vous et dites le par téléphone au chefs de clan pour pouvoir le 22 ou23 aout faire les courses adequat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enoraa.spaces.live.com et www.myspace.com/enoraa
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:32

Bon moi j'voudrais savoir ce que je dois faire.
Mon chef de clan y m'dit rien.

Alors, Anne dis moi ce qu'il faut que je fasse avec les p'tits loups.
Après avoir porté les tables et les chaises il me faudra du réconfort.
Je le répèpète je suis volontaire que pour la sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage des tâches:inscription Empty
MessageSujet: Re: partage des tâches:inscription   partage des tâches:inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage des tâches:inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: INSCRIPTIONS POUR LE PARTAGE DES TACHES!!!! :: samedi soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser