Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news des canet marc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

news des canet marc Empty
MessageSujet: news des canet marc   news des canet marc Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:09

marc, marie france et véronique viennent,la ,nouvelle vient de tomber!
on espère les autres membres de la famille..fo se connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

news des canet marc Empty
MessageSujet: Re: news des canet marc   news des canet marc Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Il y aura ainsi des représentants de chaque famille.

Bon début de vacances aux heureux vacanciers et courage aux travailleurs de Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

news des canet marc Empty
MessageSujet: Re: news des canet marc   news des canet marc Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

Oui, éffectivement tout cela converge.

Comme je l'avais signalé,, j'ai donc eu Olivier au tel cette semaine qui me confirme tout cela ainsi que sa participation également : on commence à faire un bon chiffre : tant mieux !!!

Les années ayant passé, les mémoires sont à rafraichir : il serait bon que chaque chef de clan donne l'adresse de son "Home à Oléron" : ça permettra de "faire tourner à bloc les GPS" ou de faire de repérages sur Mappy.

Si vous connaissez des rdars Srko dont il faut se méfier : merci de les signaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

news des canet marc Empty
MessageSujet: Re: news des canet marc   news des canet marc Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:04

Bon, je vais faire comme Laurent : je mets le même mot dans chaque famille pour dire la même chose :

Merci de donner l'adresse de votre Home à Oléron pour règlage GPS ou repérage Mappy.
Deplus, un N° de Portable de chaque chef de clan permettra de poursuivre les connections lorsque le lien via le blog s'arr^teront because vacances.

Doit on comprendre que les chèques pour les courses doivent être adresss à Laurent : peut on lui faire confiance, le soiffard ????
Si oui, quand et à quelle adresse ?

A+

Grégoire "chef de clan Zabeth"
06 08 56 14 31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit gros lala

Laurent dit gros lala


Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

news des canet marc Empty
MessageSujet: Re: news des canet marc   news des canet marc Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

Grégoire

En venant de Saintes sur la route qui mène à Oléron

Y en a 1 dans un petit village. Il est signalé mais je crois qu'il faut être à 50.

Va doucement et regarde la maison à droite y a des citronniers dans le jardin comme cela tu rouleras douceeeeeemeeent et il te chopera le S....K....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news des canet marc Empty
MessageSujet: Re: news des canet marc   news des canet marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news des canet marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: organisation la parole aux représentants :: famille Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser