Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question d'organisation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Bogota dans ma tete...
Date d'inscription : 11/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:06

Bon alors je sais pas vous, mais je suis en train de me prendre la tete avec des prénoms nouveaux de ma propre famille que je ne connais meme pas ! Depuis 2 générations on a l'impression qu'ils se sont tous donnés le mot pour faire 3 à 5 mouflets par famille, ce qui n'a surement pas arrangé les choses...

Donc en bonne maniaque de la vie j'essaie tant bien que mal de faire un mini arbre généalogique histoire de voir qui descends de qui (je n'y mets pas les conjoints parce que sinon ca va etre trop gros et incompréhensible, mais juste les Old School, les Middle Age et les New Wave...).

Donc si vous pouviez, ceux qui sont inscrits pour l'instant, me dire qui sont les enfants de qui ?? Du moins pour les petits enfants parce que pour les parents et grands parents je pense que j'ai tout.
Il me manque surtout les petits enfants du coté de Denise, Elisabeth et Marc (c'est à dire ceux que je ne connais pas, à part Dorothée Stanislas Aymeric et Julie que j'ai du voir une fois quand j'eûssois jeunette...).
Pour ma part, ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la fille de frédérique, fille de luc, frere jumeau de jean...

Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enoraa.spaces.live.com et www.myspace.com/enoraa
Aymeric

Aymeric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:43

Effectivement on était tout jeunoôôôt !!!!
Mais je te reconnais sur ta photo, tu n'as pas trop changer !!

Pour Denise c'est facile : elle a eu 5 enfants.

Nicolas : 2 enfants Stan et Dorothée
Laurent : 3 enfants Julie, Aymeric et Charlotte
Eric : 2 enfants Morgan et Astrid
Guillaume : 2 enfants Marie et Laure
Aline : 3 enfants Arthur, Isaure et Diane


Je suis un peu dans le meme cas que toi Enora (je connais les enfants et petits enfants de Jean, Luc un peu moins, Marc et Zabeth presque pas) et si chacun pouvait effectuer un petit arbre très rapide pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:41

Encore une bonne initiative cet arbre généalogique. On va peut-être si retrouver un peu plus facilement, même si c'est pas gagné.

En tout cas, merci Enora de te souvenir de moi car en ce qui me concerne, ca n'était pas le cas. Mais bon, notre rencontre devait remonter à un certain temps.

Cela montre bien comme quoi cette méga cousinade a son importance et sa justification.

Alors mettez vous tous à vos idées histoire qu'on puisse se répartir certaines tâches afin de faciliter l'organisation.

Et dites bien à toutes vos familles de s'inscrire sur ce forum car c'est bien sympa et ca facilite les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Bogota dans ma tete...
Date d'inscription : 11/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:04

Bon ben c'est noté pour Denise et ses moultes gremlins (Merci Aymeric!), il me manque definitivement les noms des petits enfants de Elisabeth et de Marc...
Je sais pas trop encore comment je vais mettre cet arbre-guide en ligne, mais je vais en referer au master-concepteur du site, j'ai dénommé mon frérot, qui peut etre pourra m'aider.

Sinon Stanislas, je t'en veux pas, je pense que contrairement à ce que dit aymeric j'ai du changer quand meme un peu...je me souviens surtout d'une partie de monopoly avec toi, Dorothée (avec qui j'étais super copine je crois meme...!) et Aymeric peut etre, dans le salon de chez denise. C'est con mais c'est déja bien !

Je trouve que les middle age sont un peu à la masse niveau action-réaction, alors que les Old school se défendent plutot bien paradoxalement...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enoraa.spaces.live.com et www.myspace.com/enoraa
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:40

Je vais m'enfoncer mais je n'ai absolument aucun souvenir de ce monopoly.

Sinon, pour poursuivre sur cette idée d'arbre généalogique, tu pourrais peut-être nous aider à y voir plus clair de ton côté (chez Luc). Idem pour les petits-enfants de Jean. Même si là, j'ai moins de mal à m'y retrouver, ca pourrait être sympa.

Pour info, j'ai calculé tout à l'heure le nombre de personnes que cela pourrait faire venir. Sans compter les copains et copines (voir maris et femmes) des petits-enfants, on arriverai à environ 90 personnes.

Alors, je dis, Pas mal du tout Very Happy

Motivez bien toutes vos familles respectives pour qu'ils s'inscrivent et partagent sur ce forum. Il faut le faire vivre et pas seulement en ce moment où l'on est tous euphoriques à l'idée de se retrouver cet été, mais tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:42

Peut etre que il n'y que les middle age qui travaille !!! Les old ont deja tout donné et les new wave, eux, tardent encore un peu !!!

Je ne me souvient pas du tout de cette partie de monopoly.
Moi, a part Nina que j'ai vu cet été, et Manou, Carole et ses enfants, que j'ai vu il y a 3 ans (il y avait Sylvain aussi !!!) pour naviguer à La Rochelle, mes derniers souvenirs remontent, je crois, à un anniversaire de Martine à Oleron.

Sinon ca remonte en plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:32

Faudrait demander a Anne cavailler ou a marc qui on constituer une grande liste pour leur anniv des 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:47

Enora a écrit:
Sinon Stanislas, je t'en veux pas, je pense que contrairement à ce que dit aymeric j'ai du changer quand meme un peu...je me souviens surtout d'une partie de monopoly avec toi, Dorothée (avec qui j'étais super copine je crois meme...!) et Aymeric peut etre, dans le salon de chez denise. C'est con mais c'est déja bien !

Après quelques renseignements (et oui ma mémoire flanche), je confirme que tu as changé Enora !! En fait je pense que je te confonds à Frédérique, normal !!!

Et puis apparement c'etait pas toi sur le bateau avec Sylvain mais Zoé.
Peut etre que Jim peut confirmer ? Au fait Jim, tu monopolise l'ordi pour que tes frères ne post pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gif / Yvette (91)
Date d'inscription : 12/10/2006

Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:54

pas vraiment^^

c'est juste moi qui m'occupe de l'organisation dans ce brin de la famille^^donc sa sert a rien que les frere aille pourire le forum comme on le fait si bien d'habitude^^, c'est plus pour votre bien a tous xD

sinon ouais c'est zoe qui fait du bateau avec sylvain ainsi qu'avec com et louise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation...   Question d'organisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'organisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: Les bric à brac :: Les bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser