Réunion de famille à Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion de famille à Oléron


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 du côté de Marc Canet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Canet

Jean Canet


Nombre de messages : 4
Age : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: du côté de Marc Canet   du côté de Marc Canet Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:43

Du côté de Marc, je peux vous donner l'adresse de Philippe qui est le second fils de Marc er Marie France: je n'ai que son numéro de téléphone mobile: 06 76 81 84 35
Je pense qu'il a une adresse mail à sa banque. Son frère aîné qui travaille en informatique à la SNCF a sûrement une adresse EMail. Il va falloir qu'on fasse des investigations. Ils ont une soeur qui s'appelle Véronique qui n'a pas d'informatique. Affaire à suivre
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Nombre de messages : 13
Age : 98
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2006

du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: Re: du côté de Marc Canet   du côté de Marc Canet Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:03

Bonjour à tous.

Super idée à poursuivre.
Pour ce qui est de Marc et Zabeth, ils n'ont pas Internet. Je pense que Zabeth sera au courant par Laure (sa fille) d'ici peu. Mais je me charge aussi de lui en parler.

Maintenant que j'ai à peu près compris comment fonctionne le forum, je vais essayer de m'en servir et de poster des messages.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: bric a brac   du côté de Marc Canet Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:39

bravo à la "old school" pour la connexion! c'est sympa la photo que denise a mis en ligne!
mettez des photos , c'est plus sympa pour se parler !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2006

du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: Re: du côté de Marc Canet   du côté de Marc Canet Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:43

Merci beaucoup pour cette remarque Frédérique.
C'est vrai que la Old se défend pas mal. Même beaucoup mieux que les middle. Faudrait peut-être que tu bouges tes cousins et cousines.

Quant à la photo, bonne initiative de le demander. Mais essayes de nous mettre une petite photo de toi à l'occas.

Et encore bravo à la Old !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: bric a brac   du côté de Marc Canet Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:49

oui je veux bien mettre ma photo mais je suis moins douée que Denise, qui remporte la palme d'or:faut que je demande à Théo;ça va venir....
en tout cas bravo à tous les plantrou;ça cartonne!
je pense que lorsque la grande majorité des cavaillé, canet sylvain, flavigny, barbe, canet marc, martine et putelat (hugo tu dors ?j'te rappelle que tu as lancé l'idée!)fabrice,.....on pourra parler dates...etc
fredérique
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: Marc et Zabeth   du côté de Marc Canet Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:40

J'ai mis Olivier dans la boucle et il se charge de reboucler chez lui.

Pour mes soeurs et frère : c'est fait également.

Je trouve que pour un blog lancé il y 1 semaine, c'est très riche en échange. Donc, on devrait rapidement arriver à la 100taine

Patience, patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du côté de Marc Canet Empty
MessageSujet: Re: du côté de Marc Canet   du côté de Marc Canet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du côté de Marc Canet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news des canet marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de famille à Oléron :: Les bric à brac :: Les bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser